Retrouvez YellowInside sur itunes Retrouvez YellowInside sur deezer Retrouvez YellowInside sur spotify Retrouvez YellowInside sur amazon Retrouvez YellowInside sur soundcloud Retrouvez YellowInside sur instagram Retrouvez YellowInside sur facebook Retrouvez YellowInside sur youtube

Yellow Members

Plus d'infos sur le groupe de musique Yellow Inside

Carmin

Nico

Origine :

Naissance en musique, bercé dans un couffin jaune en forme de sous-marin.
Nourri aux Beatles, avec bavoirs Pink Floyd.
Adolescence sans problème mais beaucoup de solutions. En citations de philo hésite entre Sgt Peppers et Abbey Road.

Parcours :

Les chemins sont nombreux et mènent tous à Rome ... station « Rome » à Paris, là où le métier de chanteur s’apprend dans la rue, puis les pubs et parfois de plus grandes scènes en suivant la Parade Disney.
Reprises, compos. Compos, reprises. Il bosse l’anglais avec Paul et John, et le solfège avec Led Zep, U2, Muse et Coldplay.
Les années passent et la galère étant, parait-il, moins pénible au soleil, pour l’an 2000 c’est destination la planète Marseille.
L’aventure continue, la chaleur en plus. Concentré 8 jours par semaine sur l’écriture et la composition, les saisons défilent, comme les paysages d’un road-trip à moto jusqu’à la rencontre avec Nico, qui s’avère rapidement sonner comme une évidence.
Travaillant comme un chien (ça se dit ?) et passionné, Carmin devient peu à peu une valeur sûre en tant que chanteur pop/rock (ça on peut le dire !)


« Ce fut un long et glacial hiver solitaire. Voici enfin le soleil. Et je dis c’est parfait ! »